Crédit et Remboursement
Vous trouverez, ci-dessous, les différentes situations pour lesquelles nous entrons en matière pour vous dédommager.
Votre commande n'a pas été livrée
Lorsqu'une commande n'a pas été livrée, vous devez nous avertir par
courriel
en précisant votre nom, lieu de dépôt, la date de la livraison qui fait défaut et si vous souhaitons être livré à une prochaine date (veuillez préciser laquelle) ou si vous souhaitez que votre compte soit crédité.
Il manque un produit
S'il devait manquer un produit dans votre commande, vous devez nous avertir par
courriel en précisant votre nom, lieu de dépôt, date de la livraison et le/s produit/s manquant/s. Nous créditerons votre compte du montant correspondant.
Un produit n'est pas conforme
Lorsqu'un produit n'est pas conforme à votre commande et que vous ne souhaitez pas garder ce produit, vous devez nous avertir par
courriel
en précisant votre nom, lieu de dépôt, date de la livraison et le/s
produit/s erroné/s. Nous créditerons votre compte du montant
correspondant.
Un produit est avarié
Si un produit est trop mûr ou trop abimé, vous devez nous avertir par
courriel
en précisant votre nom, lieu de dépôt, date de la livraison et le/s
produit/s concerné/s. Nous créditerons votre compte du montant
correspondant.
Remboursement
Seuls dans des cas exceptionnels, nous procédons à un remboursement plutôt qu'un crédit. Pour cela, veuillez nous avertir par
courriel
en mentionnant vos motivations à être remboursé.