Ouvrir un point de livraison

Toute personne qui souhaite ouvrir un point de livraison est la bienvenue. Visionnez notre animation pour tout savoir sur comment ouvrir votre point de livraison TerrEspoir.

Vos valeurs

Ouvrir un point de livraison demande en priorité d’être attaché aux valeurs véhiculées par le projet TerrEspoir. Le soutien d’une agriculture familiale, du commerce équitable et d’une agriculture respectueuse de l’environnement.

Votre communauté

Sondez vos collègues de bureau ou votre voisinage. Ont-ils un intérêt à recevoir régulièrement des fruits équitables et naturels ?

Un local

 Ensemble, nous définirons un endroit (local, hall d’entrée, réception, garage, etc.) où le livreur TerrEspoir pourra déposer les cabas commandés.

Une périodicité

 Nous discuterons de la périodicité des livraisons. En fonction du potentiel de commandes que nous évaluerons, nous fixerons une livraison hebdomadaire ou mensuelle.

Votre point de livraison est ouvert

Votre point de livraison apparaîtra sur notre site et votre communauté (voisins, collègues) pourra commander aux dates que nous aurons convenues ensemble.

Un soutien

Bien entendu, nous vous épaulerons afin de faire connaître votre nouveau point de livraison. Nous vous proposons, par exemple, l'organisation d'une dégustation de fruits ou l'impression d'affiches et la distribution de flyers pour votre quartier.

Parlons-en!

Contactez-nous pour discuter de l’ouverture de votre point de livraison.
Christophe Reymond
021 703 00 42
info@terrespoir.ch
Suivre l'association Terrespoir Suivre l'association
Suivre l'association Terrespoir Faire un don
Rejoindre l'aventure Terrespoir Rejoindre l'aventure
RESTER EN CONTACT
  Facebook
  Instagram
  Flickr
Newsletter
Journal de l'association

TerrEspoir
Av. du Vallon 10
1030 Bussigny
021 703 00 42
info[at]terrespoir.ch
www.terrespoir.ch