Modalités de remboursement
Il n'y a pas de remboursement possible.
Les produits manquants ou défectueux sont crédités sur le compte client et utilisable, sans limite de temps, pour une prochaine commande.
Votre commande n'a pas été livrée
Lorsqu'une commande n'a pas été livrée, et que cela est imputable à TerrEspoir, vous devez nous avertir par courriel en précisant votre nom, lieu de dépôt, la date de la livraison qui fait défaut et si vous souhaitons être livré à une prochaine date (veuillez préciser laquelle) ou si vous souhaitez que votre compte soit crédité.
En cas de commande oubliée en point de livraison, ou prise par quelqu'un d'autre, TerrEspoir ne crédite pas le montant de la commande.
Le client est responsable d'aller chercher sa commande en point de livraison dans un délai raisonnable.
Il manque un produit
S'il devait manquer un produit dans votre commande, vous devez nous avertir
par courriel en précisant votre nom, lieu de dépôt, date de la livraison et le/s produit/s manquant/s, dans les 2 jours suivants la mise à disposition de la commande. Toute demande tardive ne sera pas prise en compte.
Nous créditerons votre compte du montant correspondant si cela correspond à une erreur de préparation imputable à TerrEspoir.
Un produit n'est pas conforme
Lorsqu'un produit n'est pas conforme à votre commande, vous devez nous avertir
par courriel en précisant votre nom, lieu de dépôt, date de la livraison et le/s produit/s erroné/s dans les 2 jours suivant la mise à disposition de la commande. Toute demande tardive ne sera pas prise en compte.
TerrEspoir peut créditer le compte client, à sa seule discrétion et appréciation.
Un produit est avarié
Les fruits sont soigneusement sélectionnés.
Si malgré le soin apporté à la préparation, un produit est trop mûr ou trop abimé, vous devez nous avertir
par courriel en précisant votre nom, lieu de dépôt, date de la livraison et le/s produit/s concerné/s dans les 2 jours suivants la mise à disposition de la commande. Toute demande tardive ne sera pas prise en compte.
TerrEspoir peut créditer le compte client, à sa seule discrétion et appréciation.