Comment commander?
1. CHOIX DES FRUITS
Sur la page « Tous mes produits », sélectionnez les produits qui vous intéressent. Vous pouvez modifier les quantités avec les signes « + » et « - » puis cliquer sur « Ajouter à mon panier ». Vous pouvez commander un cabas de fruits de saison de 2.5 kg ou choisir vous-même les fruits qui vous seront livrés. Le minimum d'achat par commande est de CHF 20.-.
⇒ Cliquez ensuite sur « Voir mon panier ».
2. CHOIX DU LIEU ET DE LA DATE DE LIVRAISON
Sur la page « Mon panier », cliquez sur « Valider mon panier et choisir mes livraisons ». Là, le menu déroulant « Mon point de livraison » vous permet de choisir un lieu de livraison proche de chez.
Après avoir choisi votre point de livraison, vous devez cocher la case « Valider » pour chaque date à laquelle vous souhaitez être livré·e. Le montant total de votre commande s'affiche au bas.
⇒ Cliquez ensuite sur « Valider mes livraisons ».
3. IDENTIFICATION
Connectez-vous à votre compte pour valider votre achat. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un.
⇒ Une fois connecté·e, cliquez sur « Valider ».
4. PAIEMENT
Sur la page « Paiement », le montant de votre commande s'affiche à nouveau. Vous pouvez utiliser la plate-forme de paiement de votre choix (PostFinance, Postcard, Visa, Mastercard ou Twint)
⇒ Cliquez sur « Enregistrer ma commande ».
5. LIVRAISON
Et voilà, il ne vous reste plus qu'à aller récupérer votre commande au lieu et à la date choisis.